Éditions du Tullinois
 
Accueil Livres Auteurs Événements Contact

Au-delà du secret 

Réjean Pigeon

Septembre 1959. Joey, un adolescent de 17 ans, est confronté à du harcèlement constant infligé par ses camarades de classe, sans parvenir à en déceler le mobile. Loin de s’atténuer, cette accablante violence se poursuivra même après ses études, jusqu’à le perturber émotivement. Quel ignoble individu se cache derrière ces agissements ? D’où proviennent ses motivations profondes ? Quelles stratégies Joey adoptera-t-il pour protéger sa survie physique et mentale ? Réussira-t-il à sortir indemne des machinations diaboliques ourdies par son agresseur ? 

Le lecteur plongera avec ce jeune homme dans un monde rempli d’action aux rebondissements inattendus, l’amour, même, s’invitant au cœur de cette captivante intrigue. Tenu en haleine tout au long de ce récit écrit avec humanité, il sera séduit tant par la singularité des personnages que par l’actualité du sujet. Les scènes attendrissantes entrecroisent les épisodes douloureux, jusqu’à l’apparition d’événements soudains qui changeront la destinée des protagonistes.

Version papier :
Pages : 384
Format : 6 x 9
Roman
Prix :  24.95$
Avec taxes et port : 39.83$
UNIQUEMENT AU CANADA

Pour l'Europe, il y aura prochainement
un lien pour vous le procurez
a
Actuellement dans toutes les Librairies

L'auteur remet une partie de ses revenus à

l'Association du Cancer de l'Est du Québec

ACEQ

OPÉRATION PARTICULIÈRE

L’homme d’affaires Pierre Chassé : fier partenaire de la vente de L’héritage des mal-aimés

Dès maintenant et jusqu’au 30 juin 2019, une vaste campagne visant la vente de 500 exemplaires additionnels de L’héritage des mal-aimés se déroulera à l’initiative de l’homme d’affaires rimouskois Pierre Chassé. Des ententes ont été établies avec différents organismes, entreprises et individus, dont Tendance EIM. L’opération a pour objectif de verser une somme additionnelle de 7500 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec pour l’aider à poursuivre sa mission humanitaire auprès des personnes atteintes de cancer et leurs proches. Notons l’importante participation des Éditions du Tullinois et de son propriétaire, Claude Rey, ainsi que celle de l’auteur lui-même dans la mise en œuvre de ce projet d’envergure.

ACEQ

Empreints d’humanité, les récits de Réjean Pigeon séduisent le lecteur tant par leur écriture vivante que par le caractère singulier transmis à chaque personnage.

Après le succès de Au delà du secret (2016), son ouvrage précédent, il nous offre L’héritage des mal-aimés, un autre roman à l’action soutenue, qui invite à explorer les voies subtiles qu’emprunte la résilience.

C’est de santé mentale et de dignité à reconquérir dont il est question, cette fois.