Éditions du Tullinois
 
Accueil Livres Auteurs Événements Contact

L'Héritage des Mal-Aimés 

L'Heritage des mal-Aimés

Avril 1969. Psychologue promis à un brillant avenir, Joey voit sa vie métamorphosée à la suite d’accusations mensongères. S'amorce pour lui la chute dans un vide sans fin alors que son équilibre émotionnel se déstabilise abruptement. La fuite vers l’inconnu représente l’unique échappatoire, au risque d’y sacrifier son amour pour son épouse, Fleurange. Réduit à l’itinérance et vagabondant d’une halte à l’autre, il pénétrera dans le monde grouillant de la rue qui lui dévoilera d’impénétrables secrets. Un apôtre des indigents lui proposera des enseignements qui le troubleront. Mettra-t-il en application ces préceptes ?

Quelles leçons recueillera-t-il au contact des miséreux ?

Qu’adviendra-t-il de Fleurange, laissée derrière en même temps que tout son passé ?


Version papier :
Pages : 384
Format : 6 x 9
Roman
Prix :  24.95$
Avec taxes et port : 39.83$
UNIQUEMENT AU CANADA


Pour l'Europe, il y aura prochainement
un lien pour vous le procurez
a
Actuellement dans toutes les Librairies et les grandes surfaces

L'auteur remet une partie de ses revenus à

l'Association du Cancer de l'Est du Québec

ACEQ

OPÉRATION PARTICULIÈRE

L’homme d’affaires Pierre Chassé : fier partenaire de la vente de L’héritage des mal-aimés

Dès maintenant et jusqu’au 30 juin 2019, une vaste campagne visant la vente de 500 exemplaires additionnels de L’héritage des mal-aimés se déroulera à l’initiative de l’homme d’affaires rimouskois Pierre Chassé. Des ententes ont été établies avec différents organismes, entreprises et individus, dont Tendance EIM. L’opération a pour objectif de verser une somme additionnelle de 7500 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec pour l’aider à poursuivre sa mission humanitaire auprès des personnes atteintes de cancer et leurs proches. Notons l’importante participation des Éditions du Tullinois et de son propriétaire, Claude Rey, ainsi que celle de l’auteur lui-même dans la mise en œuvre de ce projet d’envergure.

ACEQ

Empreints d’humanité, les récits de Réjean Pigeon séduisent le lecteur tant par leur écriture vivante que par le caractère singulier transmis à chaque personnage.

Après le succès de Au delà du secret (2016), son ouvrage précédent, il nous offre L’héritage des mal-aimés, un autre roman à l’action soutenue, qui invite à explorer les voies subtiles qu’emprunte la résilience.

C’est de santé mentale et de dignité à reconquérir dont il est question, cette fois.