Éditions du Tullinois
   
Accueil Livres Auteurs Événements Contact
Essais - Poésies/Nouvelles - Romans - Romans historiques - Romans fantastiques - Jeunesse - ÉsotérismeBeaux Livres - Numériques - Érotique

Le genre de la dystopie est souvent lié à la science-fiction, mais pas systématiquement, car il relève avant tout de l'anticipation. Ainsi, l'impact que ces romans ont eu sur la science-fiction a souvent amené à qualifier de dystopie toute œuvre d'anticipation sociale décrivant un avenir sombre.

La bile Noire

Thriller

Scarlett est une jeune femme qui se voit projetée dans une véritable descente aux enfers lorsque s'entrechoquent les tragédies, les rencontres hasardeuses, sans négliger ces bizarreries quasi surnaturelles.

Ainsi, fera-t-elle route avec les quidams d'un spleen en vogue. Force est de constater que la réclusion marginale de la brigade s'impose comme unique porte de sortie pour survivre au système.

Saura-t-elle apprivoiser Spleen, le poète déchu, Pavot, le chimiste aliéniste et Sensei, le karatéka méprisant, avant que la bile noire n'ait raison d'eux? Ont-ils légitimement droit au bonheur ou, mieux encore, à la liberté? Et que dire de ce complot d’affaires qui git sous leurs nez? Ou de cette substance inconnue qui tombe des étoiles et qui leur colle à la peau?

Que se produirait-il si leur havre de paix n’était en fait qu’un faux-semblant à double tranchant? La prudence est de mise dans les coulisses de cette société trop moderne.

Version papier :
Pages : 354
Format : 6'' X 9''

Prix :  26.95$

CANADA
taxes + port = 41,95$
Au prix de 41.95 taxes et port compris

Version numérique Version E-book
Thriller dystonique DANS TOUTES LES LIBRAIRIES

a