Éditions du Tullinois
   
Accueil Livres Auteurs Événements Contact
Essais - Poésies/Nouvelles - Romans - Romans historiques - Romans fantastiques - Jeunesse - ÉsotérismeBeaux Livres - Numériques - Érotique
L’émergence est un concept philosophique formalisé au XIXe siècle et qui peut être grossièrement résumé par l'adage : « le tout est plus que la somme des parties ». Il s'oppose au réductionnisme comme aux doctrines dualistes (dualisme ou vitalisme). 

L'émergence d'un Nouveau Monde

L'Émergence d'un Nouveau Monde

Nous avons vu notre société se partager en deux tendances en raison des événements qui ont débuté en l'an 2020. Il y a d'une part une grande majorité de la population qui poursuit son évolution dans le système actuel en demeurant en accord avec les autorités en place et d'autre part, une frange de la population qui lance un grand appel pour une société différente, plus libre et souveraine avec plus d'éthique et de conscience, bref pour l'émergence d'un Nouveau Monde. Si ce constat vous parle, alors ce livre va vraiment vous intéresser. Vous allez découvrir le récit de ce Nouveau Monde au travers de 3 000 ans d'histoire. Sa genèse s'amorce 2 000 ans dans le passé, en passant par la précieuse Nouvelle-France, se continue actuellement avec son émergence, et se poursuivra jusqu'à 1 000 ans dans le futur par l'instauration d'une civilisation très évoluée. Afin de bien saisir l'enjeu de notre époque, il est indispensable de vous procurer ce livre.

Essai
304 pages
prix : 32.95$ + Taxes + Transport =
54.77 $


Version - E-pub version numérique
En vente dans les Librairies, Amazon et Numilog

Extrait