Éditions du Tullinois
   
Accueil Livres Auteurs Événements Contact

William KIDD et le secret des livres précieux

L'Adventure Galley
Après avoir cru le capitaine Morgan disparu lors du naufrage du Jamaica Merchant, Élisabeth Kidd retrouve son amant à l’île à Vache. Peu de temps après, Élisabeth et Henry Morgan s’embarquent à bord du Satisfaction pour se rendre à Madagascar où navigue William Kidd, le père d’Élisabeth. William Kidd, de son côté, arrive à l’île Sainte-Marie et fait la connaissance de Tempest Rogers, un commerçant qui navigue sur l’océan Indien et a fait de l’île Sainte-Marie son repère pour quelque temps. Les événements se précipitent pour William Kidd. Il fait la connaissance de James Misson et de sa communauté Libertatia, une colonie libertaire établie sur l’île de Madagascar, son équipage se mutine et il apprend que sa tête est mise à prix par la couronne britannique. Élisabeth et Henry Morgan parviendront-ils à retrouver William Kidd et l’aider à éviter la pendaison ? Ses livres précieux ont-ils un lien avec l’acharnement auquel il fait face ?

Une histoire passionnante qui va vous captivez dès les premières pages. 
Roman Historique
264 pages
Prix : 21.95$
Prix avec Taxes + participation aux Frais de port = 29.20$

Dans toutes les Librairies le 20 Octobre 2019

Critiques Littéraires

« J'ai beaucoup aimé les deux premiers  tome et je me demande ce que les deux autres nous réserveront. Je suis vraiment intriguée. »  

L'Adventure Galley (Série historique)

Tome 1 Tome II
Tome III
Marie-Hélène THERRIEN et Steve GARVIE sont passionnés d’histoire, surtout celle du XVIIe siècle et ils se lancent dans l’écriture d’une série exaltante, empreinte de sensualité. Ils retracent une période très mouvementée où les puissances d'Europe se disputaient les territoires des Amériques. Ils donnent vie à leurs personnages dans une aventure trépidante remplie de passion, de violence, de charme, d'amitié, de désir, d'action, de danger, de trahison et d'amour. L'écriture de ce livre a débuté à Playa del Carmen au Mexique et s'est terminée à Panama City, au Panama.